Suite à une mauvaise manipulation, comme par exemple un claquage de porte, la serrure peut se retrouver complètement bloquée.
S'il est possible de la débloquer soi-même, il peut arriver que certaines pièces aient été trop abîmées, ce qui nécessitera l'intervention d'un serrurier professionnel.
Le serrurier pourra immédiatement remplacer les pièces défectueuses après avoir démonté la poignée et la serrure au moyen de ses outils (tournevis et outil pointu).
Une serrure ancienne sera plus difficile à débloquer, d'où le choix judicieux de demander l'intervention d'un serrurier, qui le fera rapidement.
Dès le moment où vous vous rendez compte que vous avez perdu votre clé, et si les recherches sont infructueuses, n'attendez pas pour agir.
Tout d'abord, il faut le signaler auprès d'un commissariat dans les 24 heures, surtout si vous avez perdu non seulement vos clés mais d'autres éléments comme des pièces d'identité.
Ensuite, contactez immédiatement SERRUTEC.
Grâce à l'encadrement métallique et à la conception de la porte elle-même, la porte blindée est un élément particulièrement résistant pour repousser les cambrioleurs.
L'encadrement métallique (ou dormant) correspond au contour de la porte, qui est elle-même scellée dans la maçonnerie. Il existe plusieurs sortes de blindages :
Il est statistiquement prouvé que les cambrioleurs abandonnent après quelques minutes. Si vous arrivez donc à les occuper pendant ce temps, il est fort probable qu’ils décident de tenter leur chance ailleurs. Serrures de sureté, portes blindées… les possibilités sont nombreuses.
Ce premier échange nous permettra d’avoir une vision précise de votre besoin et mettre tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans sa réalisation.
Ecrivez nous